[Inspiration Verrière] La verrière en cloison séparative WC / Salle de bain en verre opaque.

Aujourd’hui nous souhaitions vous donner un peu d’inspiration avec une réalisation pour l’un de nos clients qui illustre bien que pour une verrière, ce n’est pas forcément la taille qui compte pour obtenir un beau rendu et un intérêt fonctionnel.

Dans cette pièce, où comme souvent Mr et Mme se bataillent pour le fameux “WC dans la salle de bain” contre “pas de WC dans la salle de bain”, la cloison séparative vient bien souvent comme solution. Encore faut-il que cette cloison soit : réellement séparative visuellement, esthétique dans toute sa hauteur, ne casse pas trop la luminosité de la pièce et enfin ne coûte pas un bras.

Ici, nos clients nous ont demandé de trouver le bon compromis afin d’éviter la cloison placo simple, avoir une réelle intimité de l’autre côté de la cloison, et tout en gardant la lumière naturelle traversante dans la salle de bains.

Nous avons donc opté pour une cloison de 60 x 154 cm, en métal noir et 2 sections de verre opale. Pertinence du choix de la verrière en gardant ses avantages tout en restant dans les proportions de cette “petite” pièce.

Découvrez en images l’intégration de cette verrière, et si installer une verrière dans votre salle de bain vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter !

Partagez cette actualité :

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email